Depuis déjà près d'un mois, le club Trivic a la chance de pouvoir compter sur une nouvelle et précieuse expertise en natation. Effectivement, par le biais du Club de Natation des Bois-Francs (CNBF), nous aurons la chance d'avoir Chantal Mathieu en bordure de piscine les mardis et jeudis matin!

Additionnellement à Chantal, l'embauche de Mathieu Guillemette comme nouvel entraineur-chef au CNBF,  se fera sentir jusque dans nos séances matinales. À l'occasion, on pourra l'apercevoir à nos cotés, voir même dans la piscine lors de nos entrainements.

Donc, c'est avec plaisir et fierté que nous souhaitons à ces deux entraineurs hors-pairs, la bienvenue au sein de notre équipe d'intervenants. Leur grande expertise, mais surtout la passion qu'ils partagent seront un grand atout pour notre club. Nous sommes privilégiés et ravie de pouvoir compter sur ces deux entraineurs innovateurs et dynamiques au sein de l'environnement Trivic.

Finalement, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre notre partenariat avec Mathilde Plante St-Cyr, elle qui veillera à vous accompagner dans votre démarche chaque dimanche matin pour la période estivale.

 

11920508_10156163149010647_2144583944_n

Sur la photo, de gauche à droite :
Dany Racine (Entraineur-chef de Trivic), Mathieu Guillemette (Entraineur-Chef au CNBF) et Chantal Mathieu (Entraineur-adjoint au CNBF)